La route nationale reliant Tiznit et Oulad Jarrar a été témoin, lundi matin, d'un accident au cours duquel un bus touristique effectuant un voyage récréatif en provenance de Casablanca vers la ville de Laâyoune s'est renversé après avoir heurté une voiture légère.
Selon les données préliminaires rapportées par le journal Hespress, l'accident a fait 18 blessés à bord du bus. Ils ont été rapidement transférés au service des urgences de l'hôpital régional Hassan Ier de Tiznit, pour recevoir les soins nécessaires pour des blessures allant des blessures légères. à modérer.
La même source a indiqué que l'hôpital a recruté tout son personnel médical et infirmier pour prodiguer les soins nécessaires aux blessés, et les soumettre à des examens médicaux pour déterminer la gravité des blessures.
Immédiatement après avoir pris connaissance de l'accident, l'autorité locale, dirigée par Oulad Jarrar, et des membres de l'escadron des cavaliers de la Brigade de Tiznit, se sont rendus sur les lieux de l'accident, où une information judiciaire a été ouverte sous la direction du parquet compétent, pour déterminer les détails et les circonstances de l'accident et déterminer les responsabilités.