Hébergement personnel
Maroc

Au Maroc, les hôtels ne pourront plus refuser les femmes seules



Ces faits seront constitutifs de délit ou de crime, ce qui permettra aux femmes de déposer des plaintes contre les hôtels, a affirmé Ouahbi dans une déclaration à la presse, précisant qu’il n’est pas possible d’accorder des licences, des facilités et la sécurité à un établissement qui n’est pas en mesure de fournir des services à tous les citoyens.

À lire : Interdiction des Marocaines dans les hôtels : la question arrive au parlement

« C’est comme pour le taxi… Il est inconcevable qu’une licence soit accordée à un taxi qui refuse de fournir un service aux citoyens en refusant de les transporter à leur destination et en imposant des conditions. Par conséquent, nous allons transformer cette question en un crime puni par la loi », a-t-il ajouté.

À lire : Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Le membre du gouvernement s’est aussi prononcé sur l’interdiction de l’application TikTok au Maroc, assurant que des peines de prison sont prévues dans le projet de Code pénal contre les auteurs de diffamations sur ce réseau social. « Les “YouTubers” qui font des déclarations contre les responsables et les ministres comme ils le souhaitent », ne seront pas épargnés, a prévenu Ouahbi.



Source link

Articles connexes

le surfeur marocain Ramzi Boukhiam qualifié pour le 2è tour

klayen

Le grand nombre d'étoiles brouille les calculs de Ragraki pour choisir la composition

klayen

plus de bidonvilles avant 2030 ?

klayen