L’équipe nationale marocaine s’est qualifiée pendant moins de 17 ans pour les finales du quartier de la Coupe d’Afrique des Nations, en battant son homologue tanzanien, avec trois buts contre Zero, aujourd’hui, dimanche, dans le match qu’ils ont rassemblé sur le terrain du premier groupe du premier groupe.
Les Cubs de l’Atlas affronteront leur homologue d’Afrique australe, jeudi prochain à huit heures du soir au stade Al -Bashir à Muhammadiyah, tandis que le Burkina Faso affrontera son homologue zambien le même jour (cinq dans l’après-midi).
L’équipe nationale a également inclus sa qualification pour la Coupe du monde pour cette catégorie, qui se tiendra au Qatar en novembre.
Les deux équipes ont commencé les premières minutes du match avec une certaine prudence et une prudence, avant que les Cubs de l’Atlas ne lancent le pouls de l’équipe tanzanienne et la recherche d’une faille dans sa défense organisée, alors qu’ils ont utilisé l’arme d’angle et des frappes fixes, pour faire la première occasion à la 10e minute par le biais de Ziyad Baha, qui a esquivé les défenseurs et a payé le net, mais le gardien tanzanais Ahmedaa Juma et a battu le net, mais le tanzanan gardien Ahmedaa Jumaa et a battu le net, mais le tanzananian.
Les tentatives des fils de Nabil Baha d’ouvrir la porte à l’enregistrement ont continué d’un coup fixe sur le côté droit, Elias Belmokhtar, avec une tête, était adjacent au poste, tandis que les 25 minutes Tasanis attendaient de créer la première tentative dangereuse contre Shuaib Beraoush, mais heureusement, il n’était pas enregistré.
Ruwaida Ruwaida fell the national elements back in a tactical approach that adopted a plan (4 – 2 – 3-1), and left the initiative for the Tanzanian team, which made some dangerous opportunities without the goalkeeper’s intervention, and the Cubs coach worked in the last minutes of the first half to change the two wings of Bamkhtar and Ibrahim Al -Rabaj, so that the national team takes the lead and creates two dangerous opportunities through Ziyad Baha (D43) Wazzan (2+ 45) ne s’est pas traduit par des buts pour mettre fin à la première moitié du blanc.
Avec le début de la seconde moitié, et afin de pomper de nouveaux sang dans l’équipe nationale marocaine, l’entraîneur des Cubs a apporté trois changements en une seule fois en impliquant Ismail Al -oud, Fair Zakari et Ahmed Mohoub à la place de Louis Vienis, Elias Al -arabawi et Ibrahim Al -rabaj.
Les fans, qui ont fourni les flancs du stade Al -Bashir, ont ajouté un lustre et une esthétique au match et n’ont pas lésiré sur les étapes de la rencontre avec les encouragements des Cubs, et ont peint des peintures artistiques dans les filtres remplies à travers leurs lampes mobiles et des slogans écho qui motivent les joueurs à marquer.
Al -ashbar a acquis la plupart des phases de la seconde moitié et a menacé l’objectif de l’équipe tanzanienne à plusieurs reprises à travers le meneur de jeu Abdullah Wazan, le joueur de l’Ajax Amsterdam et le chef de la Spear Ziyad Baha pour secouer le net avec une tête de cour avec la tête de la tête dans le 76th-moindre, le fait de secouer le net avec une tête de cour dans la 76e minute de Launanne à Launanne de Lauanned de Launanne. croix.
Et sa conscience du danger des Cubs, l’entraîneur de l’équipe nationale tanzanienne, Eanza Nesanzanzlu, a apporté deux changements après l’objectif, mais cela n’a pas empêché les éléments de l’équipe nationale de doubler le résultat grâce à l’effort de Balmkhtar, qui a connu le ballon au milieu du terrain et a mené une attaque à la balle au-dessus d’une plaque de Lausanne Gold, qui a marqué le deuxième but dans la balle.
Et puis l’appétit des éléments nationaux ouverts pour marquer plus, à partir d’un beau coup fixe, la star du match a été incontestablement marquée par Abdullah Wazzan, un merveilleux but qui a été secoué par le côté du stade Al -Bashir à la 84e minute.
L’équipe tanzanienne a terminé le match avec dix joueurs après que l’arbitre Brighton Shimani a été expulsé à Akram Shaaban après avoir recours à la technologie vidéo auxiliaire (Al -far).
Dans l’autre match sur ce groupe, l’équipe zambienne a battu son homologue ougandais avec deux buts pour un, et grâce à cette victoire, les Zambiens se sont également qualifiés pour la Coupe du monde pour cette catégorie au Qatar.
Après le troisième tour, l’équipe nationale marocaine est classée en premier avec 7 points. L’équipe zambienne sera classée deuxième avec le même nombre de points et une différence de buts. L’équipe ougandaise est troisième avec 3 points, et l’équipe tanzanienne est à la dernière place avec un point.
L’équipe nationale de cette catégorie est entrée en vigueur lorsqu’elle a vaincu au premier tour de son homologue ougandais (5-0), puis a égalé son homologue zambien avec un zéro pour le même, au deuxième tour du premier groupe de la Coupe des Nations africains pour cette catégorie.
Alors que l’équipe tanzanienne a commencé la compétition avec une défaite contre l’équipe Zambie avec quatre buts pour un but, et au deuxième tour, il a perdu contre l’Ouganda avec trois buts pour rien.
Le trimestre-finale débutera le 10 avril.