CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Atlas Cubs, à deux pas du titre continental

Atlas Cubs, à deux pas du titre continental

Nom de domaine

Science – Rabat

Les « Cubs de l’Atlas » aspirent à poursuivre leur merveilleuse aventure dans la Coupe de football de la Coupe africaine des nations pendant moins de 17 ans, lorsqu’ils affronteront la Côte d’Ivoire dans la moitié, demain, mardi, sur le terrain du stade al -Bashir à Muhammadiyah, à partir de huit dans la soirée.

Certes, les « Cubs Atlas » dirigés par l’électeur national, Nabil Baha, qui s’est qualifié pour la place Golden, vaut la peine et mérite au détriment de l’équipe sud-africaine tenace, avec trois buts à un, qui n’ont pas l’intention de s’arrêter à cette station, d’autant plus qu’ils les séparent de la couronnement du titre continental, sauf deux matchs.

L’équipe nationale bénéficiera de son homologue ivorien du soutien des fans, qui pèlera en grand nombre du stade Al -Bashir, et n’épargnera aucun effort pour encourager les « Cubs » et les soutenir afin d’atteindre un résultat positif.

Bien que la tâche des éléments nationaux ne soit pas facile, il a montré, avec les matchs successifs, la hauteur de ses talons et leur maturité pour relever les défis et gagner sa recherche du surnom.

Les Cubs, dont les filets n’ont reçu qu’un seul but et ont marqué 11 buts, ont toutes les armes pour battre les Ivoriens et la traversée, donc, pour la finale.

Pour atteindre cet objectif, l’électeur national, Nabil Baha, comptera sur de nombreux joueurs talentueux, tels que le Wing Elias bin al -Mukhtar, le meneur de jeu Abdullah Wazzan, la cible Ziad Baha, le défenseur Idris bin al -Sheikh et le gardien de but Shuaib Belaoush, qui a été choisi parmi la meilleure équipe pour (al -laf).

Belraoush, le gardien de but d’Eren et la valve de sécurité nationale d’élite dans ce concours, dont la formation à la Mohammed VI Football Academy est soulignée, l’exemple le plus important de la formation de haut niveau dispensée par ce professeur de sport de référence.

En plus du gardien de but Belraoush, la liste des équipes nationales comprend trois autres joueurs qui reçoivent leur formation à la Mohammed VI Football Academy, qui est le gardien de réserve Sufyan Al -idrisi, le défenseur Elias Haidawi et l’attaquant Adam Gouth.

La présence de ces talents dans les rangs de l’équipe nationale depuis moins de 17 ans reflète les grands efforts déployés par le Royaume dans le domaine de l’entraînement, qui est incarné par la perruque de la Mohammed VI Football Academy, qui contribue grandement à la radiation du football national, par les générations talentueuses de ce sport, ce qui est confirmé par les réalisations par les équipes nationales des niveaux continentaux et internationaux.

Pour sa part, l’équipe nationale ivoirien jouera les demi-finales décisives avec une bonne humeur après son élimination en quart de finale, au Sénégal, après avoir recours à des pénalités (5-3), après que le match entre eux s’est terminé dans son temps d’origine dans un lien zéro pour le même.

Après avoir mis fin à la phase de groupes comme la meilleure attaque avec dix buts, dont 6 ont signé leur star Alno Hydra, les évoriés ont de nombreuses qualifications et dépendent d’un groupe bien organisé et discipliné tactiquement.

Les « Cubs de l’Atlas » devront être extrêmement prudents et prudents, faire ressortir toutes leurs qualifications et éviter les erreurs afin de renverser l’équipe Cote d’Ivoire et de voler fermement à avoir à remporter le titre continental.

Il convient de noter que les deuxième demi-finales réuniront le Burkina Faso et son homologue financier, demain, mardi, à cinq dans l’après-midi, au sol du stade Al -arabi Al-Zouli à Casablanca.



Source link

Articles connexes

Tétouan : JTI opte pour Urbagec et EM Energie pour construire sa Green Factory

klayen

Les limites des non psychiatres en matière de santé mentale nuisent aux patients

klayen

L'Association d'Amitié de Larache s'apprête à introduire le jeu de tambour-balle au Maroc

klayen