CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Ashraf Hakimi est-il une injustice dans la course Golden Ball?

Ashraf Hakimi est-il une injustice dans la course Golden Ball?

Nom de domaine

* Science du sport *

Le marocain Ashraf Hakimi, la star de Paris Saint-Germain et le capitaine de l’équipe nationale marocaine, s’est classé sixième dans le classement de la balle d’or pour l’année 2025, qui a couronné son coéquipier dans la star française Othman Dembele.

Ashraf Hakimi est la deuxième star marocaine à entrer dans la liste finale après le gardien de but Yassin Bono, le joueur saoudien al Hilal en 2023, après l’équipe nationale marocaine de l’équipe nationale dans la Coupe du monde du Qatar 2022 et sa quatrième place.

Yassin Bono s’est classé 13e avec 10 points, mais Ashraf Hakimi a obtenu une meilleure position, mais il reste sans son ambition, ses rêves et ce qu’il méritait.

Ashraf Hakimi a réalisé une saison exceptionnelle accompagnée de Paris Saint-Germain, qui a grandement contribué au couronnement historique de la Ligue des champions, et à une trilogie locale en remportant le titre de la Ligue française, la France et la Super Coupe française.

Bien qu’il joue à l’arrière droit, il a atteint le nombre d’un joueur offensif a marqué 11 buts et a fait 14 matchs en 55, et il a été distingué en étant marqué en quart de finale et en semi-finale et la finale de la Ligue des champions la saison dernière.

La star du Maroc s’attendait à ce que le vainqueur du Golden Ball soit, et a confirmé qu’il le méritait dans une interview avec les médias, ce qui a mis en colère la direction de son équipe.

La star du Maroc était digne d’un meilleur arrangement, parmi le premier trio, du moins parce qu’il était accompagné d’Osman Dembele et du Vacetenia portugais, le meilleur de Paris Saint-Germain la saison dernière.

La star marocaine a payé le prix du soutien de l’administration de Paris Saint-Germain à l’étoile française Othman Dembele et à la concentration de toutes les campagnes en sa faveur, afin d’éviter ce qui s’est passé en 2024 lorsque la ville brésilienne Vinicius a perdu le ballon d’or au profit de Manchester City, Rodri City, en raison du grand nombre de candidats du Real Madrid et des voix de leur.

Sans le soutien de l’administration de Paris Saint-Germain à Othman Dembele, Ashraf Hakimi aurait été le meilleur, mais en retour, un joueur de l’équipe parisienne ne gagnerait pas le prix, pour disperser les voix entre les grandes étoiles.



Source link

Articles connexes

Annonce de la liste des nominés pour les prix du meilleur entraîneur, jeune joueur et gardien de but au monde

klayen

Un symposium national de Tanger appelle à permettre l’infirmière marocaine et à améliorer sa position dans la gouvernance de la santé

klayen

Tourisme: Un audit informel à nuancer

klayen