Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Arrêter une personne impliquée dans la possession et la promotion de pétards de contrebande et en saisir une importante cargaison


Science électronique – Muhammad Belbashir

Dans la soirée du samedi 7 septembre, les policiers de la Province de Sécurité d'Oujda ont pu interpeller une personne soupçonnée d'implication dans la détention et la promotion de pétards et de météores de contrebande.

Le suspect a été arrêté dans la ville d'Oujda, alors qu'il était en train de détenir et de promouvoir des pétards et des météores de contrebande. La saisie et l'inspection réalisées ont permis de retrouver en sa possession 304.650 unités de ces matériaux inflammables.

Le suspect a fait l'objet d'une enquête judiciaire, qui est menée sous la supervision du ministère public compétent, afin de découvrir toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, ainsi que d'identifier tous les actes criminels attribués à l'intéressé.

Cette opération sécuritaire s'inscrit dans le cadre des efforts intensifs menés par les services de sécurité nationale, visant à lutter contre la contrebande et la promotion des pétards et des météores, qui constituent une menace directe pour la sécurité des personnes et des biens.

Il est à noter que ces pétards, divers et différents en termes de danger pour la sécurité des citoyens, ont commencé à apparaître selon les propos de l'Aïd al-Mawlid al-Nabawi, et qu'un certain nombre d'enfants et d'adolescents inventent des types dangereux. pour les préparer à l'explosion en utilisant des matériaux dangereux tels que des carpelles et de l'eau fraîche contenue dans de grandes bouteilles, ce qui représente un grave danger pour eux et pour les passants, c'est pourquoi nous attirons l'attention sur ces apparences honteuses.



Source link

Articles connexes

La Russie accuse l'Amérique d'avoir donné l'ordre de mener une attaque sur « Nord Stream » | Abréviations

klayen

Décision de la CJUE : Le Maroc se déclare non concerné

klayen

l’acteur marocain sous surveillance médicale

klayen