CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

arrestation et aveux du suspect après une tentative de fuite

arrestation et aveux du suspect après une tentative de fuite

Nom de domaine

Mardi, la Gendarmerie Royale du Centre Territorial de Hanchane, relevant de la province d’Essaouira, a présenté un homme d’une trentaine d’années devant le Procureur Général près la Cour d’Appel de Safi. Il est soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’agression sexuelle et physique sur un mineur.

Selon le journal Assabah, l’incident a eu lieu à la fin de la semaine dernière. Le suspect aurait croisé un adolescent d’environ 14 ans, rentrant la nuit d’une fête de mariage dans un village voisin, et l’aurait forcé à entrer dans une maison abandonnée.

Les mêmes sources rapportent que le suspect a d’abord agressé physiquement le jeune garçon avec un objet métallique, avant de l’agresser sexuellement. Il aurait ensuite quitté les lieux, laissant l’enfant dans un état critique, tant physiquement que psychologiquement.

Malgré ses blessures, la victime a réussi à rejoindre le domicile familial et a raconté à sa mère ce qui s’était passé. Celle-ci s’est rendue dès le lendemain matin à la Gendarmerie Royale pour déposer plainte.

Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux du crime et ont entamé leurs investigations en coordination avec le Parquet. La victime a été transférée au service des urgences de l’Hôpital Régional Mohammed ben Abdallah, où des examens médicaux ont confirmé l’agression sexuelle.

Sur instruction du Parquet, le suspect a été arrêté après sa tentative de fuite. Lors de son interrogatoire, il a d’abord nié les faits, mais a fini par avouer le crime après avoir été confronté à la victime et aux résultats des examens médicaux.





Source link

Articles connexes

Monnaie : Forte progression en mai, selon Bank Al-Maghrib

klayen

Le consulat à Villemomble dénonce la fermeture du stand du Maroc à Station Afrique

klayen

Quatre militantes arrêtées pour avoir voulu empêcher une expulsion vers le Maroc

klayen