Ce matin, dimanche 3 novembre, les policiers de la zone régionale de sécurité de la ville de Larache ont pu arrêter un homme de 27 ans au casier judiciaire multiple, soupçonné d'être impliqué dans une affaire liée à la détention et à la promotion de drogues et substances psychotropes.
Le suspect a été arrêté lors d'une opération de sécurité menée ce matin dans le quartier Al-Jadid à Larache, car il fait l'objet de plusieurs mandats de perquisition nationaux délivrés par les Services de Sûreté Nationale, pour des accusations liées à la possession et à la promotion de drogues dures. .
Les perquisitions au domicile du suspect ont permis la saisie de 2 535 comprimés de stupéfiants de divers types et catégories, en plus de la saisie de 19 grammes d'héroïne et de plusieurs doses de cocaïne.
Le suspect a été placé en garde à vue théorique sous la supervision du ministère public compétent, dans le cadre de l'information judiciaire visant à déterminer d'éventuelles extensions de cette activité criminelle, et à découvrir tous les actes criminels qui lui sont imputés.