Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Arrestation d'un quadragénaire impliqué dans un trafic de drogue


Drapeau électronique – blanc

Hier soir, lundi 23 décembre, les policiers de la zone de sécurité Ibn Amsik de l'état sécuritaire de Casablanca ont pu interpeller une personne de 41 ans ayant un casier judiciaire, soupçonnée d'être impliquée dans le commerce illicite de stupéfiants et de psychotropes. substances et menacer la sécurité des policiers et les mettre en danger avec des armes blanches.

Au cours de cette intervention de sécurité, un policier a été contraint d'utiliser son arme fonctionnelle de manière préventive pour éviter le danger émanant du suspect, ce qui a accidentellement causé à un policier des blessures superficielles aux membres inférieurs en raison du ricochet des éclats d'obus de la balle.

Les perquisitions effectuées ont permis de trouver le suspect en possession d'une quantité de drogue Shera et de pilules hallucinogènes, en plus du couteau utilisé pour menacer les policiers et mettre leur sécurité en danger.

Le suspect arrêté a été placé sous garde théorique dans le cadre de l'enquête menée dans cette affaire, pour révéler toutes les circonstances et le contexte de cette affaire, tandis que le policier blessé a été transféré à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.



Source link

Articles connexes

Nouvelle offensive turque au Maroc

klayen

Un homme politique milliardaire arrêté à Beni Mellal après la mort d'une jeune femme dans sa villa

klayen

Quand la France expulsait les Morisques chassés d’Espagne

klayen