CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Arrestation d’un médecin et trois complices pour faux certificats médicaux

Arrestation d’un médecin et trois complices pour faux certificats médicaux

Nom de domaine

Le mardi 9 septembre au soir, les forces de police de Marrakech ont interpellé quatre individus âgés de 29 à 59 ans, parmi lesquels figuraient un médecin généraliste exerçant dans le secteur privé, son assistant, ainsi que deux intermédiaires. Ces derniers sont soupçonnés d’avoir participé à la délivrance de faux certificats médicaux en échange d’une rémunération.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les autorités ont été informées de l’existence de deux intermédiaires proposant des certificats médicaux à des personnes souhaitant compléter leurs dossiers administratifs sans passer par un examen médical, moyennant finance. Les suspects ont été arrêtés en possession de certificats médicaux estampillés du cachet d’un médecin de Marrakech.

Dans le cadre de cette enquête, le médecin incriminé a été appréhendé dans sa clinique, accompagné de son assistant, tous deux soupçonnés de participation à cette activité illégale.

Les prévenus ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent, afin de faire toute la lumière sur les circonstances entourant ces actes criminels.





Source link

Articles connexes

Un policier hors service tire à sept reprises sur un Maghrébin

klayen

Mesures préventives à Taourirt pour faire face à la vague de froid et aux chutes de neige

klayen

La conduite dangereuse impliquait deux personnes, dont l'une fait l'objet d'une enquête nationale à Al-Bayda

klayen