15 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]
Hier lundi, des agents de la sûreté régionale de la ville de Salé ont arrêté une personne de 37 ans, soupçonnée d'être impliquée dans une affaire liée à la contrefaçon de titres nationaux et de mise en circulation, sur la base d'informations précises fournies par les intérêts. de la Direction Générale de la Surveillance Nationale du Territoire..
Le suspect a été arrêté dans la zone rurale de Bou Qandal, à la périphérie de la ville de Salé, alors qu'il était en train de détenir des titres contrefaits et de les proposer à la circulation. Le processus d'arrestation et d'inspection a abouti à la découverte de son domicile. détention de 644 titres contrefaits en coupures de 100 et 200 dirhams..
La poursuite des inspections dans cette affaire a permis de saisir un appareil de copie et d'impression couleur, un ensemble de papiers et de papeterie, ainsi que des appareils électroniques et une somme d'argent soupçonnée d'être le produit de cette activité criminelle..
Le suspect a fait l'objet d'une enquête judiciaire, menée sous la supervision du ministère public compétent, afin de découvrir toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, ainsi que d'identifier tous les actes criminels attribués à l'intéressé..