Aramex, leader mondial des solutions logistiques, a ouvert 3 nouvelles agences au Maroc, situées à Kénitra, Essaouira et Beni Mellal, portant son réseau total à 20 agences dans le pays. En effet, cette expansion vise à améliorer la portée et l’efficacité opérationnelle d’Aramex, alignée avec les objectifs du Maroc de devenir un centre logistique régional.
Emad Mabrouk, DG d’Aramex Maroc, a déclaré : » […] Le lancement de nos nouvelles agences souligne l’engagement d’Aramex sur le marché marocain et renforce notre position en Afrique du Nord. […] Cette expansion reflète notre engagement à fournir des services de logistique et de transport de premier ordre, en facilitant des expéditions plus fluides et plus rapides pour les clients nationaux et en améliorant la connectivité du Maroc avec les marchés internationaux.« .
A noter que depuis 1999, Aramex a étendu ses opérations au Maroc, offrant désormais des services à plus de 600 destinations avec plus de 50.000 mètres carrés d’infrastructure d’entreposage et de logistique.