Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après son refus de porter le maillot du Raja avec la carte du Maroc, Bouzok sur le départ ?


Nouveau rebondissement dans l’affaire du joueur algérien, Yousri Bouzok, qui a refusé de porter le maillot du Raja Club Athletic, floqué de la carte du Maroc intégrant le Sahara. «Il a récemment fait une demande formelle de résiliation de son contrat avec le club pour des raisons familiales», indique jeudi 28 novembre un média algérien.

«Cette décision intervient après le décès de son père l’été dernier, un événement tragique qui a bouleversé sa vie personnelle et affecté profondément sa vision de l’avenir (…) La perte d’un parent proche a fait naître en lui un besoin urgent de proximité familiale, au point de remettre en question sa carrière professionnelle au Maroc», explique la même source.

Ce souhait attribué à Bouzok de quitter le Raja n’est pas sans rappeler le cas de l’ex-défenseur du WAC, l’Algérien Djamel Benlamri. En janvier 2023, alors que les Rouges se préparaient au Mondial des clubs, organisé au Maroc, il avait justifié sa demande de quitter le club casablancais «par sa volonté de régler des affaires personnelles en Algérie». Quelques semaines après la résiliation de son contrat avec le WAC, il s’est engagé avec l’équipe d’Al Wasl aux Émirats arabes unis.





Source link

Articles connexes

 Les voyageurs OPE 2024 appelés à avoir un billet fermé pour le retour

klayen

La France consternée par le rejet d’un État palestinien par la Knesset

klayen

Cinéma : Megarama Maroc lance la Megacarte

klayen