CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après l’ouverture des douanes. Les matériaux de construction marocains envahissent ceuta

Après l’ouverture des douanes. Les matériaux de construction marocains envahissent ceuta

Nom de domaine

Science – Suivi -Up

La ville occupée de Ceuta est une participation continue sur les matières premières provenant du Maroc, depuis la réouverture des coutumes commerciales avec le Royaume.

Selon les sources des médias espagnols, l’écart a reçu une nouvelle expédition cette semaine pesant 28 tonnes, en particulier vendredi dernier, apportant le nombre d’opérations d’importation qui incluent ce type de marchandises.

Le même problème a révélé que le flux de matières premières du Maroc est devenu une ligne d’importation fixe et claire pour le ceuta occupé, car l’opération a été répétée six fois depuis le premier véhicule lourd chargé de sable le 26 mars.

Les mêmes sources ont attribué la demande d’importation de matériaux de construction du Royaume du Maroc, au coût du produit final, qui atteint 20% par rapport à son importation directement d’Espagne, ce qui donne des avantages économiques à la partie importante.

L’importation de ce type de matériel réduirait les coûts aux entreprises et aux consommateurs de Ceuta occupé, à la lumière des prix élevés qui étaient auparavant payés à la suite de l’importation de la péninsule ibérique.



Source link

Articles connexes

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

klayen

Après une séance marathon…L’école primaire de Tanger ferme le rideau sur l’affaire du « Groupe Al-Khair »

klayen

Santé : Nouvelle identité pour le Groupe Best Health

klayen