CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après les fuites de « la menace de Trump de frapper la Russie ». C’est le premier commentaire pour le Kremlin

Après les fuites de « la menace de Trump de frapper la Russie ». C’est le premier commentaire pour le Kremlin

Nom de domaine

Le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov, a récemment commenté les rapports américains sur une déclaration attribuée au président Donald Trump au sujet de sa « menace de frapper Moscou ou Pékin ».

« Que ces déclarations soient fausses ou non, nous ne le savons pas non plus. Il y a beaucoup de fausses nouvelles maintenant, et c’est souvent bien plus que réel. Nous commençons toujours à partir de cela lors de l’analyse de telle ou de cette nouvelle », a déclaré Peskov.

CNN a révélé un enregistrement audio du président américain Donald Trump disant qu’il avait tenté d’empêcher la dissuasion du président russe Vladimir Poutine d’attaquer l’Ukraine en menaçant de « bombarder Moscou ».

Trump a également indiqué, selon le « réseau », qu’il était un avertissement similaire au président chinois Xi Jinping à propos d’une éventuelle invasion de Taïwan, car il lui a dit que les États-Unis bombarderaient Pékin en réponse.

Ces déclarations sont venues à la défense par Trump de sa candidature pour un deuxième mandat présidentiel, car il est apparu dans le cadre d’une série d’enregistrements audio d’activités pour recueillir des dons pour la campagne 2024 à New York et en Floride, obtenue par les journalistes Josh Dossi, Tyler Payger et Isaac Erdorf, qui a fourni ses détails dans leur nouveau livre « 2024 ».

Cet enregistrement n’a pas été diffusé publiquement auparavant, tandis que la campagne Trump a refusé de commenter le contenu des enregistrements.

Le Washington Post avait rédigé dans un rapport précédent publié en mai 2024 que Trump, dans l’une de ses activités, a admis qu’il avait « bombardé Moscou ou Pékin s’il envahit l’Ukraine ou Taïwan ».

* Drapeau électronique – Russie aujourd’hui *



Source link

Articles connexes

La santé mentale des journalistes « sur l'échelle de Richter »

klayen

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

klayen

Quand une bombe nucléaire a pris feu dans une base militaire US à Sidi Slimane

klayen