2025 13 août – il a été modifié en
[التاريخ]

Grâce à ses compétences habituelles, le président de l’Université Mohamed I à Oujda, M. Yassin Zaghloul, a réussi un contrat entre un professeur à la Faculté de médecine à Oujda et un médecin interne, après ce qui s’est passé entre euxF Il a été vu, et il a appelé les « concernés » à son bureau dirigé par l’université, en présence des vice-présidents et des membres du bureau local du Syndicat national de l’enseignement supérieur à la Faculté de médecine et de pharmacie à Oujda, et certains médecins internes.
Avec sa mélodie habituelle, et dans une atmosphère fraternelle, il est emprisonné par la tolérance et le respect mutuel entre les professeurs et les composants de l’université, le président Yassin Zaghloul a réussi à persuader les parties de concilier et de surmonter tout différend.
Le président de l’université, le professeur Yassin Zaghloul, considéré dans la « réunion al -Solh » que les différences peuvent se produire même au sein de la même famille, et que la tolérance entre un organisme est la base des relations en général et professionnelles en particulier.
Lors de cette réunion, le président de l’université tenait à promouvoir des résultats satisfaisants entre les parties concernées.
Afin de donner une image brillante des corps blancs, de la faculté médicale et de l’hôpital universitaire.