Tamer a tenté d’éluder la question sur cette supposée relation avec son ex-femme lors d’une récente interview. « Ne commençons pas l’année avec des rumeurs, commençons-la avec des prières », a-t-il déclaré. Une réponse qui lui a valu quelques critiques sur les réseaux sociaux.
Pour mettre fin à la polémique, Tamer Hosny a publié sur Instagram une story dans laquelle il a expliqué avoir « été surpris de voir la question apparaître dans la vidéo après le montage, alors que la présentatrice ne l’avait pas posée à voix haute par respect pour ma vie privée ».
À lire : Les Marocains en colère contre l’artiste libanais Wael Kfoury
Il poursuivra : « J’espère que tout présentateur ou grande chaîne évitera ce genre d’erreurs à l’avenir. Nous vous respectons et discutons avec vous avec amour, mais la manière dont la question a été présentée pourrait provoquer des discordes ou des malentendus, surtout que je n’ai pas lu la question en entier. »
Concernant sa relation avec son ex-femme marocaine, l’artiste égyptien a confirmé qu’il ne s’agit pas de rumeurs : « En réalité, il y a des personnes bienveillantes qui essaient de régler les choses entre nous, et je leur en suis très reconnaissant. Que Dieu apporte ce qui est bon. »