Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après l’arrêt de la Cour de Justice, l’Espagne défend le « partenariat stratégique » entre l’Europe et le Maroc et affirme la volonté de le préserver


Sciences – Rabat

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albarez, a exprimé aujourd'hui vendredi le respect du gouvernement de son pays pour la décision de la Cour européenne de justice concernant les accords d'agriculture et de pêche entre l'Union européenne et le Maroc, défendant en même temps le « partenariat stratégique » avec le Royaume du Maroc et affirmant la volonté de le préserver.

M. Albarez a souligné l'importance du partenariat stratégique entre l'Union européenne et le Maroc pour les deux parties, ainsi que les « avantages » qu'il offre aux secteurs de la pêche et de l'agriculture.

Le chef de la diplomatie espagnole a souligné l'attachement de son pays à la stabilité de la relation avec le Royaume, soulignant que le gouvernement espagnol continuera « à travailler avec l'Union européenne et le Maroc afin de préserver ce partenariat distingué et de continuer à le développer ».



Source link

Articles connexes

Le Maroc condamne les attaques israéliennes à Gaza et au Liban

klayen

Jeux paralympiques 2024: Fatima Zahra El Idrissi médaillée d’argent

klayen

Les détenus de la prison locale de Rachidia bénéficient des activités de la caravane sportive publique à l'occasion de la glorieuse Fête du Trône

klayen