Monde

après la Palestine, il soutient le Liban

après la Palestine, il soutient le Liban

Nom de domaine

Après ses dernières publications en faveur de la Palestine dans le conflit à Gaza, qui ont suscité une vive polémique, Hakim Ziyech vient de publier un post en soutien au Liban qui subit des bombardements quotidiens de l’armée israélienne.

En guise de soutien au Liban, l’attaquant marocain de Galatasaray a publié sur son compte Instagram une image de deux enfants brandissant les drapeaux de la Palestine et du Liban au milieu des décombres, avec la légende « برداً وسلاماً » (Paix et sécurité). Avec cette publication, le Lion de l’Atlas exprime sa solidarité avec les Palestiniens de la bande de Gaza et le Liban dont certaines régions sont la cible d’attaques de la part des forces d’occupation israéliennes.

À lire : Le cri de révolte de Hakim Ziyech contre le gouvernement marocain

Ziyech a soulevé une vive polémique il y a quelques jours avec ses posts en soutien à la Palestine. « Clarifions une chose ! Maudite soit Israël et tout autre pays qui soutient ce type de comportement », a écrit l’international marocain dans un premier post sur Instagram, avant d’ajouter dans un deuxième post : « Mon précédent post s’adressait également au gouvernement de notre pays qui soutient le génocide, ainsi qu’à tous les autres pays qui le soutiennent. Honte à vous… » Face aux critiques suscitées par ce second post, l’attaquant marocain a fini par le supprimer.



Source link

Articles connexes

Veolia acte la cession intégrale de Lydec

klayen

Marché obligataire : mouvement baissier du compartiment LT de la courbe primaire

klayen

Le Polisario et l’Algérie se cachent derrière une association pour condamner l’ouverture du consulat du Tchad à Dakhla

klayen