Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après la chute du régime d'Assad, une mère marocaine lance un appel de détresse pour retrouver son fils détenu en Syrie




Après la chute du régime d'Assad, une mère marocaine lance un appel de détresse pour retrouver son fils détenu en Syrie
Sciences – Suivre

Une mère d'origine marocaine vivant en Syrie a lancé un appel de détresse pour rechercher son fils, « Mohammed Haitham Khalifa », 31 ans, arrêté par les forces régulières syriennes affiliées au régime d'Assad en 2012 lors de la guerre en Syrie, et son fils. le sort n’est pas connu à ce jour..

La mère, appelée « Rabaa Al-Khadra », née en Syrie, affirme vivre une tragédie permanente depuis plus de 12 ans.

Elle a expliqué que son fils avait disparu après avoir été arrêté devant un poste de contrôle régulier des forces syriennes dans la ville de Douma, dans la campagne de Damas, près de la capitale. Depuis, elle n'a plus eu de nouvelles de lui, dans un silence total de la part des autorités officielles en Syrie..

La mère a indiqué que son fils n’avait rien à voir avec le conflit en cours en Syrie et n’appartenait à aucune faction, que ce soit du régime ou de l’opposition. Cependant, les raisons de son arrestation et le lieu où il se trouve ne sont pas encore connus, malgré des tentatives de recherche répétées, qui ont toutes échoué..

Alors que les années passent et la chute du régime de Bachar al-Assad, la mère espère que le sort de son fils sera révélé, d'autant plus que les forces d'opposition annoncent la libération de prisonniers de certaines prisons..
L'histoire de Rabaa est un exemple frappant de la souffrance de milliers de mères qui attendent avec impatience des nouvelles de leurs proches détenus ou portés disparus en Syrie.


Source : Al-Youm 24



Source link

Articles connexes

Isla Délice et Réghalal dangereux pour la santé ?

klayen

Douanes : Les recettes à la hausse à fin juin

klayen

Le youtubeur Ilyass El Malki condamné à 4 mois de prison assortie d’une amende

klayen