Le Raja Sports Club traverse une crise majeure qui a plongé l'équipe dans un tunnel sombre et créé un fossé entre l'administration et les supporters, tandis que le staff technique, dirigé par Ricardo Sa Pinto, continue de tourner dans un cercle vicieux..
Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur Ricardo Sabinto, le Raja est tombé à 5 reprises dans le piège des matchs nuls, contre deux défaites, mais malgré cela, les supporters refusent de leur en tenir pour responsables..
Selon des sources privées au sein du Raja, le gouvernement dirigé par Adel Hala connaît une nette division, certains membres étant entrés dans de profonds désaccords après la défaite contre l'armée royale..
Les mêmes sources ont expliqué que certains membres ont menacé de démissionner de la direction, en raison de leur mécontentement concernant le contrat avec l'entraîneur portugais Ricardo Sa Pinto..
Les mêmes sources ajoutent que certains membres font pression sur le président Adil Hala pour qu'il limoge Ricardo Sa Pinto avant qu'il ne soit trop tard, soulignant que l'entraîneur portugais ne pourra rien ajouter à l'effectif actuel..
Le Raja avait débuté la saison avec Rosimir Zveco, et après son limogeage, Abdelkarim El-Jinani a pris la direction de 3 matches de l'équipe dans le tournoi professionnel, puis le club a signé Ricardo Sa Pinto..
Le Raja Athletic se déplacera pour affronter l'Hassania Agadir, dimanche 1er décembre, lors du 12ème tour du tournoi professionnel, à 16 heures.