CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après des confrontations sanglantes, la population était terrifiée. La sécurité intervient pour évacuer les immigrants africains à Ain Harouda

Après des confrontations sanglantes, la population était terrifiée. La sécurité intervient pour évacuer les immigrants africains à Ain Harouda

Nom de domaine

Science – Suivi -Up

Après des confrontations sanglantes entre les immigrants africains dans la région d’Ain Harouda, les forces publiques sont intervenues, renforcées avec des gendarmes et des forces auxiliaires, pour les évacuer de la région où ils vivent au hasard..

La région connaissait des confrontations entre son vice, qui a laissé ma mort et blessé à l’aide d’armes blanches, ce qui a conduit à deux personnes, et l’une d’elles blessée, lui a coupé la main.. Les raisons de l’épidémie de confrontations violentes entre les immigrants ne sont pas connues.

Les confrontations ont éclaté, selon des sources locales, soudainement entre deux groupes d’immigrants qui vivaient dans un rassemblement aléatoire dans la région, où des bâtons et des couteaux ont été utilisés pour échanger des frappes, provoquant le chaos et la panique parmi les populations voisines.

Une fois qu’elle a été informée de l’incident, de grands renforts de sécurité composés de la gendarmerie royale et des forces auxiliaires ont déménagé à l’endroit, soutenu par les forces publiques, où ils ont travaillé pour entourer la région et ont cassé les affrontements, avant le processus d’évacuation des migrants de leurs lieux de résidence aléatoire.

Les blessés ont été emmenés à l’hôpital régional pour recevoir les traitements nécessaires, tandis que les deux corps des deux victimes ont été déposés dans l’entrepôt mort.

Les mêmes sources ont indiqué que les autorités compétentes ont ouvert une enquête urgente en vertu de la supervision des poursuites publiques afin de déterminer les circonstances et les circonstances de l’épidémie de ces affrontements, ainsi que la divulgation des raisons qui ont conduit à leur éruption.



Source link

Articles connexes

Cartier Saada booste son chiffre d’affaires au 1er trimestre

klayen

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

klayen

Le Maroc, 3e pays avec le plus de millionnaires en Afrique

klayen