Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après avoir ignoré la mise en œuvre et la mise en œuvre de la décision d'indemniser les naissances, le Syndicat National de l'Office National des Aéroports a écrit au Directeur Général


Sciences – Rabat

Le Syndicat national de l'Office national des aéroports, affilié à l'Union générale des travailleurs du Maroc, a adressé une lettre de mise en demeure au directeur général de l'Office après que la Direction du capital humain a ignoré la mise en œuvre et la mise en œuvre de la décision d'indemnisation des naissances. Voici le texte de la lettre dont Al-Ilm a reçu une copie :

« Monsieur le Directeur Général, les membres du Syndicat National de l'Office National des Aéroports, affilié au Syndicat Général des Travailleurs du Maroc, ont le regret de vous informer que la Direction du Capital Humain n'a pas activé le contenu de la Résolution n°32/. 2006 du 1er août 2007, approuvé par l'Administration Générale à cette date et approuvé par le Parti du Ministère des Finances et de la Privatisation de l'époque concernant l'indemnisation des naissances.

Monsieur le Directeur général, cette décision indique clairement qu'en cas d'augmentation à la naissance d'un des cadres et employés de l'organisation, il doit recevoir une compensation pour cette augmentation. Or, cette compensation n'est plus versée depuis près de 10 ans. , et parmi les cadres et les salariés se trouvent ceux qui ont demandé à redresser la situation et à leur accorder cette indemnisation . Malheureusement, leurs demandes n’ont pas reçu de réponse. Parmi eux, il y a ceux qui ne savent pas que leur droit a été violé et qui n'ont pas obtenu cette indemnisation, et ils sont nombreux. Ce qui est étrange, c'est que l'indemnisation familiale est versée à ces personnes conformément aux lois en vigueur. sur les contrats de naissance, tout en leur accordant une indemnisation pour les naissances est ignorée au mépris du contenu de la décision mentionnée..

Monsieur le Directeur Général, l'article 13 de la Loi fondamentale de la Société, qui a été récemment amendée et ratifiée par la précédente Administration générale, le Ministère des Transports et de la Logistique et le Ministère de l'Économie et des Finances, indique clairement dans la section (c) (Éléments occasions) Toutefois, l’indemnisation des naissances fait partie des éléments accordés et constituent les allocations et compensations qui constituent les salaires du personnel et des employés de l’institution, et est donc considérée comme l’un des droits à ne pas violer..

Monsieur le Directeur Général, ne pas accorder cette compensation à ceux qui y ont droit est considéré comme une injustice à leur égard. Si cette affaire a été involontaire ou intentionnelle, elle est considérée comme un acte d'anéantissement de ce qui a été acquis sans droit..

Monsieur le Directeur Général, nous avons précédemment soumis à la précédente administration publique un ensemble de correspondances qui étaient sujettes à des déséquilibres dans la manière dont les services sociaux sont gérés et gérés au sein de l'institution, et nous vous prouvons ici une fois de plus concrètement la souffrance des dirigeants et des salariés de l'institution face à l'érosion de leurs droits et de leurs acquis en les privant de leurs droits d'une manière qui appelle… Quelques explications.

Si les responsables des ressources humaines d'autres institutions innovent et innovent dans les méthodes pour aider à retenir et à maintenir les acquis de l'élément humain, alors au sein de notre institution, même ce qui existe et existe est ignoré, ce que stipule la décision administrative mentionnée ci-dessus, sachant que l'administration les décisions émises par l'autorité compétente sont considérées comme efficaces pour la direction une fois émises..

En conséquence, nous vous demandons de donner vos arrêtés à la Direction du Capital Humain afin de décaisser les prestations liées à l'indemnisation des naissances sans exclure aucun cas depuis l'année au cours de laquelle le versement de cette indemnité à ses bénéficiaires a été arrêté, et qui reste légitimement acquise. , et mettre ainsi fin à la répétition de ces comportements qui perdent la confiance entre les cadres. Les employés et la direction ont le devoir d'assurer la gestion et la gestion des affaires des travailleurs de l'aéroport et de traiter avec sérieux les décisions officielles indiquées par. fonctionnaires..

Monsieur le Directeur Général, nous profitons également de l'occasion pour vous confirmer une fois de plus notre demande concernant la création d'une institution pour l'entreprise sociale, et nous vous proposons ici de former un comité spécial chargé de travailler à l'élaboration d'une feuille de route urgente pour atteindre ce but. Parce que nous sommes conscients que la création de cette institution rendra impossible l'oubli, l'ignorance ou l'affaiblissement des droits et des acquis des cadres et des utilisateurs de l'institution, qui sont légalement documentés grâce au contrôle exercé par les tribunaux financiers, car il n'y a pas Il y a place aux abus, et il est certain que la Fondation Social Business reste le seul moyen de mettre fin à tout cela et de corriger de nombreuses erreurs résultant de la gestion et de l'administration du capital humain et des services sociaux au sein de l'institution, dont l'aéroport. les travailleurs sont des victimes.



Source link

Articles connexes

Une usine indienne d’armements au Maroc

klayen

Grosse escroquerie immobilière à Tanger

klayen

José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

klayen