CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après avoir contrecarré une énorme contrebande maritime. Emotantanot primaire condamne 5 accusés, y compris le gendarme

Après avoir contrecarré une énorme contrebande maritime. Emotantanot primaire condamne 5 accusés, y compris le gendarme

Nom de domaine

* Science électronique: Najat al -Nasiri *

Le lundi 28 juillet, la salle des délits de la cour de première instance à Emmantanot, le lundi 28 juillet, a été dévoilée dans l’une des fortes affaires liées à la contrebande de drogue internationale, car elle a condamné cinq accusés, y compris une gendarmerie avec le grade « Agoudan », à l’emprisonnement de sept ans pour chacun.

Selon des sources éclairées, le pouvoir judiciaire concerné s’est poursuivi pour de fortes accusations liées à la «possession, aux transports et à la promotion internationale des drogues», et à participer à un accord criminel pour mettre en œuvre ces crimes, ainsi qu’à «possession illégale de drogues et de drogues narcotiques» pour l’accusé (A.A.), et «l’usage de Sheets d’enregistrement Forged» pour l’accusé (A.A.) qui a été la conduite de la conduite des voitures.

Quant à l’accusé (B.M.), il a été accusé de « participation à la possession, au transport et à la promotion internationale des drogues », en plus du « sucre public, de la conduite, de la conduite dans son cas et du manque de conformité ». Tandis que (FS) et (K.M.) ont été accusés d’avoir participé à ces actions au sein d’un réseau soupçonné d’organiser et d’extensions croisées.

Les faits de cette affaire sont dus à la soirée du mardi 13 mai, lorsque les éléments Royal Gendarmerie au Territorial Center, Sidi al -Mukhtar, affilié à la province de Shishawah, ont réussi à contrecarrer une opération de contrebande de drogue majeure, après que deux voitures chargées avec plus de quatre tonnes de « Al -shira ».

L’opération de sécurité, décrite comme une qualité, est survenue sur des informations précises fournies par des sources privées de la gendarmerie, qui a permis une embuscade étroite sur la route nationale reliant Shishawah et Essaouira, qui a entraîné l’arrestation des deux voitures et la saisie d’énormes quantités de médicaments qui ont probablement été dirigés, pour une contrebande internationale à travers la côte atlantie.

À l’époque, deux personnes ont été immédiatement arrêtées, avant que les enquêtes ne se développent sous la supervision du procureur public compétent, ce qui a conduit à l’arrestation de trois autres personnes impliquées, y compris un élément actif dans les rangs de la gendarmerie royale avec le grade « Agoudan ».

Il est probable que ce réseau criminel soit de grandes extensions, étant donné la nature du processus et les quantités de médicaments saisis, ainsi que l’exploitation du transport avec des feuilles forgées et la présence d’une composante de sécurité parmi les personnes impliquées, ce qui améliore l’hypothèse de la nature organisée et transit de cette activité criminelle.

Des enquêtes sont toujours en cours pour découvrir le reste des fils associés à ce réseau, et suivre les extensions potentielles pour eux, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du territoire national, à la lumière de la pondération de leur association avec des acteurs dans les réseaux de contrebande internationale.



Source link

Articles connexes

La compagne de Honey Singh, sublime dans un caftan marocain

klayen

Nigeria : Vers une augmentation des échanges commerciaux à 2,5 MM$

klayen

Tanger, à l’arrêt, attend de nouvelles décisions

klayen