CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Après avoir affronté les Lions de l’Atlas, Badou Zaki hospitalisé au Maroc

Après avoir affronté les Lions de l’Atlas, Badou Zaki hospitalisé au Maroc

Nom de domaine

L’entraîneur marocain et ancien gardien de but de l’équipe nationale, Badou Zaki, actuellement à la tête de l’équipe nationale de football du Niger, a connu une urgence médicale à l’aéroport de Casablanca le samedi 6 septembre. Il s’apprêtait à se rendre à Zanzibar pour le match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 opposant la Tanzanie au Niger, a annoncé lundi la Fédération nigérienne de football (FENIFOOT) dans un communiqué.

Admis d’urgence à l’Hôpital Universitaire Mohammed VI de Casablanca, Zaki a reçu les soins nécessaires et est désormais hors de danger, a précisé la FENIFOOT.

En raison de son état de santé, Zaki ne pourra pas se déplacer ni diriger son équipe lors du match prévu ce mardi 9 septembre. Son assistant, Zakaryaou Ibrahim, assurera l’intérim, a ajouté le communiqué.

Badou Zaki était au Maroc pour accompagner son équipe lors de leur rencontre face aux Lions de l’Atlas. Le Niger a essuyé une lourde défaite 5-0 lors de ce match de qualification pour la Coupe du Monde, disputé vendredi au nouveau stade Moulay Abdellah de Rabat.





Source link

Articles connexes

Tanger Med : Saisie de plus de 182.000 flacons de médicaments à base de substances stupéfiantes

klayen

38 sportifs représentent le Maroc

klayen

Espagne : la bataille pour un match

klayen