AfriqueMarocMondeSport

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football



Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en prévision de sa participation au Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

L’annulation du stage serait due à la volonté de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) d’obtenir plus de précisions de la part de la Confédération africaine de Football (CAF) concernant le prochain CHAN, avant de décider de la catégorie d’âge qui participera à la compétition, explique un responsable dans une déclaration à Hesport. À l’en croire, la FRMF attend de recevoir une réponse de la CAF pour déterminer si la participation concernera les joueurs nés en 2000 et après, ou si une autre catégorie sera choisie en fonction des informations obtenues.

À lire :Combien touchera le Maroc s’il gagne le titre du CHAN ?

Quid des rumeurs sur une éventuelle annulation de la prochaine édition du CHAN ? La même source a assuré qu’aucune information officielle n’a été, pour l’instant, communiquée à ce sujet. L’annulation du stage de Tarik Sektioui n’est pas liée à cette possibilité, bien qu’elle ne soit pas totalement exclue, a-t-elle souligné.

« L’entraineur Tarik Sektiou a annulé le stage de préparation de la sélection nationale des natifs de 2000 et au-delà, initialement prévu du 12 au 15 janvier 2025, au Complexe Mohammed VI de Football », a annoncé la FRMF sur son site web, sans toutefois en évoquer les raisons.

À lire :Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le CHAN est une compétition continentale réservée aux joueurs évoluant dans les championnats nationaux de leurs pays. Il se tiendra du 1ᵉʳ au 28 février au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda.



Source link

Articles connexes

JO 2024 – athlétisme 3000 steeple : Soufiane El Bakkali et Mohamed Tindouft filent en finale

klayen

Teleperformance : Moulay Hafid Elalamy prend la tête du Conseil d’administration

klayen

Faible interaction du gouvernement avec les questions des parlementaires [rapport]

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies