CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Annonce de la liste des nominés pour les prix du meilleur entraîneur, jeune joueur et gardien de but au monde

Annonce de la liste des nominés pour les prix du meilleur entraîneur, jeune joueur et gardien de but au monde


*science électronique*

Mercredi 4 septembre, le magazine français France Football a annoncé la liste des nominés pour plusieurs prix individuels récompensant les meilleurs du football mondial cette année.

Le magazine français a nominé 10 joueurs pour le prix « Copa » du meilleur jeune du monde, il s'agit du duo de Barcelone et de l'équipe nationale espagnole, Lamine Yamal et Pau Kuparsi, et du duo français du Paris Saint-Germain, Warren- Zaïre Emery et le Portugais Joao Neves, arrivé cet été en provenance de Benfica.

L'Argentin Alejandro Garnacho, l'Anglais Kobe Maino de Manchester United, le Néerlandais Matthias Till du Bayern Munich, l'Ivoirien Karim Kone de Salzbourg en Autriche, le Turc Arda Guler du Real Madrid et le Brésilien Savinho de Manchester City qui ont rejoint Gérone cet été ont également été nominés pour le prix. .

Dix gardiens ont été nominés pour le « Yashin Award » du meilleur gardien du monde : l'Argentin Emiliano Martinez, le joueur d'Aston Villa, lauréat du prix de l'année dernière, l'Italien Gianluigi Donnarumma (Paris Saint-Germain), le duo suisse Yann Sommer (Inter Milan) , Gregor Koppel (Borussia Dortmund) et le joueur géorgien Giorgi Mamardashvili (Valence), le Portugais Diogo Costa (Porto), l'Espagnol Unai Simon (Athletic Bilbao), l'Ukrainien Andriy Lunin (Real Madrid) et le Sud-Africain Ronwen Williams (Sun Downs). .

En lice pour le prix du meilleur entraîneur, l'Italien Carlo Ancelotti (Real Madrid) et son compatriote Gian Piero Gasperini (Atalanta), ainsi que le trio espagnol Pep Guardiola (Manchester City), Xabi Alonso (Bayer Leverkusen), Luis de la Fuente (ressortissant espagnol). équipe), et Lionel Scaloni (équipe nationale d'Argentine).

Cinq clubs ont été nominés pour le prix Meilleur du monde : le Real Madrid d'Espagne, le Borussia Dortmund d'Allemagne, le Bayer Leverkusen d'Allemagne, Manchester City d'Angleterre et Gérone d'Espagne.

La cérémonie de la soixante-huitième édition du Ballon d'Or se tiendra le 28 octobre prochain dans l'un des théâtres de la capitale française, Paris.



Source link

Articles connexes

Procédure pénale : l’examen du projet de loi reporté

klayen

Un combattant marocain de MMA dans un état critique après une infection grave en Thaïlande

klayen

Des équations qui anticipent les propositions de modifications du Code de la famille

klayen