CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Annonçant la formation du nouveau gouvernement libanais dirigé par Nawaf Salam

Annonçant la formation du nouveau gouvernement libanais dirigé par Nawaf Salam

Nom de domaine

Science – Rabat

Samedi, la présidence libanaise a annoncé la formation du nouveau gouvernement dirigé par Nawaf Salam.

La National Media Agency a déclaré que le président de la République libanaise, le général Joseph Aoun, avait signé aux côtés du Premier ministre au décret formant un nouveau gouvernement composé de 24 ministres.

Le Premier ministre Nawaf Salam a déclaré, dans un communiqué de presse à cette occasion, que son gouvernement chercherait à « restaurer la confiance entre les citoyens et l'État, entre le Liban et son environnement arabe, et entre le Liban et la communauté internationale ».

Il a souligné que le gouvernement devra travailler avec la Chambre des représentants pour terminer la mise en œuvre de l'accord TAIF et procéder à des réformes financières et économiques, soulignant que le nouveau gouvernement « sera un espace pour un travail constructif et non pour les contradictions.  »

Nawaf Salam a affirmé sa naissance d'être «le gouvernement de la réforme et du sauvetage», soulignant que «la réforme est le seul moyen de secours réel».



Source link

Articles connexes

L’Agence Bayt Mal Al Qods Lance le programme « Ecoles d’été » 2024

klayen

Avant le « silence » de la loi… « Trotinette » envahit les rues d'Al Hoceima

klayen

L'Union nationale des ingénieurs marocains lutte contre une grève nationale pour protester contre le « retard » du gouvernement

klayen