Dans une nouvelle étape qualitative, la police judiciaire de la ville d’Amzurn a pu renverser un gang criminel décrit comme grave, actif dans la promotion de divers types de drogues et l’utilisation d’armes blanches dans leurs activités illégales.
L’opération de sécurité, qui a été effectuée vendredi matin, a entraîné l’arrestation de quatre personnes, dont un patriote et un précédent judiciaire, après le raid d’une maison abandonnée à la périphérie de la ville était une tanière pour stocker et promouvoir des drogues.
Au cours de l’intervention, la police a réservé des quantités importantes de cocaïne, de shirk et de la façon dont le tabac, en plus d’un groupe de motos suspectes, ainsi que des armes blanches, des épées et des masques utilisées pour commettre divers crimes.
Les détenus ont été soumis au procureur compétent après avoir été soumis à des mesures de garde théoriques, tandis que cette opération a laissé un grand soulagement parmi les habitants d’Amzurn, qui a exprimé leurs éloges pour les mouvements de sécurité intenses visant à rétablir le réconfort et à faire face aux manifestations du crime.