Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Amouta se rapproche de la direction de l'Armée Royale.


4 juillet 2024 – Modifié le
[التاريخ]



Amouta se rapproche de la direction de l'Armée Royale.
Science – Rédacteur sportif

Des sources médiatiques fiables ont révélé que l'équipe nationale Hussein Amouta a conclu un accord final avec l'Armée royale, stipulant qu'il dirigera l'équipe première au cours de la prochaine saison..

Amouta remplacera l'entraîneur tunisien Nasr al-Din Nabi, qui a récemment annoncé son départ officiel d'« Al-Zaeem » après avoir échoué à remporter les titres de champion et la Coupe du trône du Raja Athletic Club.

Il y a quelques jours, les médias suggéraient que Nabi jouerait une nouvelle expérience en Afrique du Sud via le portail Kaizer Chiefs.

Il convient également de noter qu'Al-Hussein Amouta a mis fin à son contrat avec la Fédération jordanienne de football d'un commun accord il y a quelques jours, malgré le succès historique qu'il a remporté avec « Al-Nashama » en atteignant la finale de la Coupe d'Asie des Nations et en atteignant le troisième tour des éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2026.




Source link

Articles connexes

Le Wydad rejoint temporairement l'armée, tandis que Nahdet Berkane est en tête

klayen

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

klayen

Le Maroc et la Serbie vers un partenariat parlementaire pour soutenir la coopération bilatérale et le développement mutuel

klayen