* Science du sport *
Le Wydad Sports Club a décidé de sa décision concernant l'identité de l'entraîneur qui dirigera l'équipe lors de sa participation à venir à la Coupe du monde des clubs aux États-Unis d'Amérique l'été prochain.
Mercredi, l'administration Wydad a organisé une réunion à laquelle assisté le président Hisham Ait Mina, le directeur sportif Mohamed Amin Benhashem, et le directeur de football du club, Hassan Benabisha, en plus des fonctionnaires officiels du bureau.
L'administration Wydad a décidé de garder Mohamed Amin Benhasheh à la tête de l'équipage technique au cours de la période à venir, tout en renforçant son équipage avec l'ancien gardien de but Zuhair Al -arabi pour être l'entraîneur des gardes.
L'administration Wydad n'a pas l'intention de nouer des négociations avec de nouveaux entraîneurs, soulignant que la confiance a été placée à Benhashem pour poursuivre sa mission, après la performance convaincante et les résultats positifs qu'il a obtenus avec l'équipe lors des trois dernières tours du championnat national.
Benhashem a demandé à demander une courte période de repos avant de reprendre le travail et de mettre en place un programme de préparation spécial pour préparer l'équipe pour le mariage international, d'autant plus que la loterie est tombée à Wydad dans un groupe ardent qui comprend Manchester City, la Juventus et les clubs émiratis.
L'administration du club a considéré que la poursuite de Benhashem est une décision logique à la lumière de l'harmonie et de l'atmosphère positive qu'il a créée au sein du groupe, en plus de son impact positif sur la performance de l'équipe depuis qu'il a repris le leadership technique.
Wydad a terminé la saison à la troisième place de la table nationale du championnat professionnel, avec 54 points, ce qui l'a fait revenir aux compétitions continentales la saison prochaine, de la Confédération de l'Afrique.