CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Amélioration du réseau de centres sociaux dans le Grand Palais au Happiness Center

Amélioration du réseau de centres sociaux dans le Grand Palais au Happiness Center


La cérémonie d’ouverture a commencé avec le code de la bande symbolique, marquant l’entrée du centre en service, après quoi la délégation officielle a visité les différentes installations de l’institution, où le Dr Mustafa Beniish, président de l’association, a fourni des explications adéquates sur les services que le Centre fournira aux enfants ayant des difficultés d’apprentissage et leurs familles.

Après cela, le psychologue et directeur du Centre, Duha Al-Houdi, a prononcé un discours devant les participants, qui a commencé par se référer au contexte temporel de la célébration, qui coïncide avec les dates locales et nationales qui attachent une importance particulière aux problèmes de handicap. Il a également souligné le rôle central des directives royales royales dans le soutien de ce groupe de société.

Dans le contexte de son discours, la directrice du Centre a souligné le partenariat stratégique qui rassemble l’espoir pour l’association des enfants dans la Direction de la coopération nationale, qui a abouti à ce projet vital grâce au soutien de l’emploi de la région, représenté dans l’initiative nationale pour le développement humain.

Le directeur du centre a également révélé la nature des différents services que le Centre fournira, qui ne se limitent pas aux services médicaux spécialisés semi-spécialisés, mais s’étendant plutôt à d’autres services d’importance sociale et économique pour les bénéficiaires et leurs familles, tels que les rasoirs dans le rasage et la couture.

À la fin de son discours, la directrice du Centre a apporté ses sincères remerciements et sa grande gratitude à M. Amel la région, M. Pacha Al -Madinah, le président du Conseil collectif et tous les interlocuteurs qui ont contribué à mettre ce projet à exister.

L’association a remercié le travailleur, Mme le représentant de la coopération nationale, M. Al -Basha, et le président du Conseil municipal.

L’ouverture du Happiness Center représente un ajout qualitatif à la scène sociale et de développement de la ville d’Al -Qasr al -Kabeer, et reflète l’engagement des différentes autorités pour fournir le soutien nécessaire aux enfants ayant des difficultés d’apprentissage et leur intégration efficace dans la société.



Source link

Articles connexes

De l’huile d’olive espagnole au Maroc ?

klayen

Autoroute Casablanca-Berrechid : Pose d’une passerelle piéton au PK 1 dans la nuit du mercredi à jeudi

klayen

Marocains de l’étranger : des transferts d’argent records

klayen