CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

« Allo est satisfait » … y a-t-il un répondant?

« Allo est satisfait » … y a-t-il un répondant?

Nom de domaine

* Écrit par // Abdullah al -sharqawi *

« Alo Ridal » … les travaux de préparation ne devraient pas être au détriment de la population / citoyens, et en l’absence de communication avec les « règles », et le manque de respect pour les règles de protection des consommateurs et de wooooo ..

Ce que nous avons vécu pendant des jours est une réalité amère, malgré les nombreuses plaintes déposées via la ligne téléphonique en raison du manque d’eau potable qui ne boit pas en raison de sa saleté, ainsi que de la succession de son interruption et de sa déclaration, après le processus de modification des canaux de « gousses ».

Ainsi, nous souffrons depuis des jours de l’interruption de l’eau, je l’ai dit, et c’était sale d’autres fois, dans la vie d’Omar al -Jadidi, à Al -JadabipourDans le quartier Akkari de la capitale du royaume du Maroc .

Malgré le grand nombre de nos contacts avec la société « Ridal », car c’est celui qui extrait notre argent, nos cris sont devenus vains, pour des raisons que les fonctionnaires sont censés connaître, afin que nous ne soyons pas interprétés de gouvernance et de bonne gouvernance dans le cadre de l’associé sont manquants et wow, ainsi que la position du ministère de l’Intérieur sur tout cela.

Nous avons acheté des bouteilles d’eau potable et nous nous empêchons d’exploiter la machine à laver et une machine à laver, car nous devions transporter nos vêtements accumulés pour les laver à la sœur, Bassala, car l’eau est coupée de temps en temps, quelques-unes, parfois très, très peu et sales et sales.

Ce qui est étrange, c’est que les responsables des travaux sont confrontés à nous, nous sommes confrontés à l’inconnu et aux malheurs des malheurs, et ils peuvent aller creuser d’autres ruelles, tandis qu’une entreprise En cours d’exécution Cette situation regarde, car nos appels répétés par téléphone sont restés sans résultat.

Note:

En général, les œuvres ont été suspendues pendant des jours dans la vie d’Omar Al -Jadidi malgré l’oreiller du trottoir, et en conséquence:

C’est que la chute du chanteur peut provoquer des habitants à la suite de la succession des stands et du décollage des trottoirs, sans terminer les œuvres et l’autorisation des couloirs des deux hommes.



Source link

Articles connexes

Fatima Al-Maghnawi interviewe « Al-Ilm » au sujet des propositions pour le Code de la famille.

klayen

le calvaire des hommes battus au Maroc

klayen

Union arabe de Rugby : Adnan Azizi nommé président de la commission technique

klayen