Hébergement personnel
FranceMRE

Allan Lierhmann rejoint Poupette Kenza en prison



Après Poupette Kenza, c’est au tour de son compagnon d’être mis en examen pour « extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de la commission d’un ou plusieurs crimes ». Allan Lierhmann a été également placé en détention jeudi, rapporte Paris-Normandie. Une information confirmée par Hugues Vigier et le parquet de Rouen, le lendemain. De retour en France pour s’expliquer devant la justice, le compagnon de la star d’Instagam et TikTok a été arrêté à l’aéroport lundi 23 septembre.

À lire :Poupette Kenza au plus mal ?

L’influenceuse suivie par 1,1 million de comptes sur Instagram et totalise 1,2 million d’abonnés sur TikTok avait été mise en examen dimanche 7 juillet 2024 pour « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs » par un juge d’instruction de Rouen. Selon les explications du procureur de la République, cette mise en examen intervenait suite à la plainte, le 23 février, d’un couple qui a « fait l’objet de diverses surveillances (physiques, implantation de mini-caméra aux abords de leur domicile et balise GPS placée sur leur véhicule) et a été physiquement menacé sous condition de remise d’une somme de 200 000 euros ». Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, avait été arrêtée le 4 juillet près de Rouen, selon le parquet.

À lire :De l’influence à la prison : la chute de Poupette Kenza

L’influenceuse aurait redirigé un certain « Amadou » vers le couple Walid et Caroline pour « éponger ses dettes » en lui expliquant que la femme lui devait de l’argent. Cet exécutant présumé avait été arrêté lors d’un rendez-vous « prévu pour la remise de la somme d’argent, alors qu’il était porteur d’une grenade ». Il avait été ensuite mis en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée, détention d’explosif et association de malfaiteurs et placé en détention provisoire.



Source link

Articles connexes

Le 1er Rabii II 1446 (AH) correspond à samedi 5 octobre 2024

klayen

Des protocoles d’accord renforcent l’intégration du secteur aéronautique

klayen

Un autocar prend feu entre Tétouan et Chefchaouen [vidéo]

klayen