Ali Bouali (alias Ali B), ancien coach de l’émission The Voice, a été aperçu par plusieurs Néerlandais à l’aéroport de Weeze, en Allemagne, dans la nuit de lundi à mardi. Accompagné de sa femme Breghje Kommers et de ses enfants, il se dirigeait vers le Maroc pour ses vacances.
Malgré sa récente condamnation à deux ans de prison pour le viol de Naomi et la tentative de viol d’Ellen ten Damme, le rappeur Maroco-Néerlandais semblait «plutôt détendu», selon les témoignages des fans rapportés au journaliste Evert Santegoeds dans le podcast Strikt Privé de De Telegraaf. Par ailleurs, absent lors du verdict de son jugement, Ali a annoncé par l’intermédiaire de son avocat, Bart Swier, son intention de faire appel. De son côté, le procureur général devrait annoncer vendredi s’il fera appel de cette décision, relate la même source.
Bien que le voyage de la star puisse étonner, aucune restriction ne lui a été imposée. Ainsi, il a pu voyager librement à l’étranger. Santegoeds estime peu probable qu’il ait quitté les Pays-Bas définitivement.
La présence de Breghje Kommers a également attiré l’attention. Contrairement à ses autres partenaires, la femme d’Ali a fait le choix de rester son manager et semble l’accompagner dans ses voyages, soulevant des questions sur l’état de leur relation personnelle.