Aleph Hospitality, la première et la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et en Afrique, a annoncé la signature d’accords de gestion avec les propriétaires de deux complexes hôteliers de luxe au Maroc. Il s’agit de Marchica Lagoon Resort à Nador et Michlifen Resort & Golf à Ifrane.
Aleph Hospitality a repris l’exploitation des deux complexes hôteliers de luxe, apportant son expertise de classe mondiale en gestion hôtelière aux deux hôtels, indique la société émiratie. Le Marchica Lagoon Resort propose un décor sophistiqué d’inspiration marocaine dans ses 93 chambres et suites élégamment aménagées et ses sept restaurants et bars.
Quant au Michlifen Resort & Golf, il s’agit d’un hôtel cinq étoiles composé uniquement de suites au nombre de 72. L’établissement comprend sept points de restauration et de boissons, un golf et un country club avec un parcours de montagne signé Jack Nicklaus, des piscines intérieure et extérieure, un club pour enfants, ainsi qu’un SPA de montagne avec deux hammams et un centre de balnéothérapie dédié.
E.M.G.