Le manager, dirigé par Jawad Al -zayat, a lancé sa première rencontre avec l’entraîneur de la première équipe de Saad Al -Shabi, dans le contexte de la préparation de la prochaine saison sportive.
La réunion a également été suivie par les membres du nouveau directeur, Jawad Al -amin et Mamoun Al -Balghiti.
Selon les sources de Rajawi, Al -zayat a tenu une longue réunion avec l’entraîneur tunisien, Saad al -Shabi, afin de définir la feuille de route pour gérer les affaires de la première équipe et déterminer les positions de spécialisation qui doivent être réparées dans l’été actuel.
Selon les mêmes sources, la discussion entre les deux parties s’est concentrée sur la nécessité de renforcer l’équipe avec un certain nombre d’offres qualitatives, en particulier au niveau de la ligne offensive.
Al -Shabi a identifié le nombre de joueurs qui souhaitent contracter avec eux, en particulier sur la ligne offensive, qu’il considérait parmi les lignes les plus faibles de l’équipe, en particulier en l’absence d’un attaquant de lance explicite en plus de son manque de bonnes alternatives au centre des ailes.
Cela a été suggéré aux joueurs de Saad Al -Shabi de la Ligue tunisienne dans le but de les contracter, étant donné que le capitaine tunisien est convaincu d’un seul joueur étranger, la Mossis nigériane Uracoma, alors qu’il exprimait son manque de conviction pour les munitions Hani et Sakho et Badah.
De plus, Jawad Al -zayat a promis à ses fans de club de retourner aux titres continentaux et de récupérer les gloires du club la saison prochaine, peu de temps après ses élections officielles en tant que club pour les quatre prochaines années.
Dans le premier message qu’il a envoyé aux fans de son équipe, Jawad Al -zayat a décrit la prochaine étape comme une « nouvelle ère et une responsabilité historique qui commence aujourd’hui », a-t-il déclaré.
Il a poursuivi: « Je remercie sincèrement et ma grande gratitude aux participants, et aux fidèles fans de Raja, pour la précieuse confiance qu’ils ont mis dans ma personnalité pour assumer la responsabilité de la présidence de cette ancienne entité, c’est une confiance que je chéris, et je suis complètement conscient de ce que cela signifie du devoir, et de l’accomplissement, de l’engagement et du travail exige. »
Al -zayat a ajouté: « Ce choix n’est pas seulement l’honneur, mais plutôt un mandat et une responsabilité que nous assurons la fierté, la volonté et la détermination, au service de notre club, et en appréciation de son histoire et de ses gloires, à partir de ce moment, le travail sérieux commence … et une nouvelle page est ouverte intitulée: réforme, transparence et gestion professionnelle. »
Le nouveau président a conclu Al -raja: « Vers un nouvel espoir digne de notre héritage, en suivant le rythme des espoirs de nos fans et en revenant à cet édifice sportif sa vraie position, localement, continental et international, alors faisons cette scène lumineuse ensemble, main dans une main, un cœur et un objectif. »
Il est prévu que le Mercato Rajawi assistera à des mouvements étendus dans les prochains jours, dans le but de résoudre des accords offensifs qualitatifs qui restaurent l’efficacité de l’équipe et de lui donner plusieurs solutions, adaptant aux masses de ses larges fans qui attendent une saison différente.