Un mémorandum interne émis par la Direction générale des impôts sur un mouvement de transitions dans les rangs de l’administration fiscale, au niveau de la Direction régionale des taxes, Tanger-Tetouan-Al-Hoceima, révélé dans le contexte du pompage du sang neuf et de l’amélioration de la gouvernance et de l’efficacité dans le domaine de la collecte d’impôts.
Ce mémorandum, signé par le directeur régional des impôts dans le Tangier-Tetouan-Al-Hoceima, Omar Bouannan, a poursuivi le renouvellement de la confiance dans M. Khaled al-Zayani, et sa nomination pour occuper la même administration fiscale dans l’emploi de la Strait-Fnideq-Martil, après avoir occupé le même poste dans le province de l’al-hoce depuis deux ans.
Au cours de sa période de travail à Al -Hoceima, Al -zayani a amélioré une performance professionnelle distinguée, caractérisée par une grande efficacité et une forte fin de l’administration fiscale obligatoire et générale de la région, ce qui lui a valu une bonne réputation parmi les milieux administratifs et financiers de la région.