CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Al -Sakaiwi confirme que son équipe a toutes les qualifications pour remporter le troisième titre

Al -Sakaiwi confirme que son équipe a toutes les qualifications pour remporter le troisième titre

Nom de domaine

Science – Rabat

Tariq Al -Saktiwi, coach of the national team for local players, confirmed on Friday in the Kenyan capital, Nairobi, that his team possesses all technical and physical qualifications to win its third title, when it meets its day on Saturday, August 30th, his Al -Malagashi counterpart in the final drawing of the African Nations Championship for local players, which will go on the ground of the Moy International Stadium in Kasarani Nairobi.

L’électeur national a souligné, lors de la conférence de presse qui précède le match, que la confiance et la détermination sont la clé pour gagner dans le championnat africain pour les habitants (Chan) contre l’équipe « Al -atid », ajoutant que « chaque match fournit un scénario différent avec ses détails qui font la différence. Nous sommes très optimistes quant au résultat de ce match. »

Al -Saktiwi estime que « l’équipe de Madagascar est l’équipe difficile du chef, et sa dernière portée est venue du mérite et du mérite, et ce n’était pas une coïncidence ».

« Lorsque nous préparons un match final pour représenter notre pays, toutes les difficultés s’estompent. Le dernier moyen de couronner le titre ou non. Nous sommes conscients de cette responsabilité, et nous sommes prêts à tout sacrifier sur le terrain afin d’honorer le football marocain. »

Al -Salqiwi a noté que « l’équipe nationale marocaine est la seule à supporter les difficultés de voyager dans les trois pays d’accueil pour cette version, mais cela nous donne la volonté et la détermination de surmonter les difficultés et d’extraire le titre ».

Pour sa part, Salah El -Din Rahuli a déclaré: « Nous nous sommes bien préparés pour le match de Madagascar. Nous sommes venus au Championnat des Nations africaines pour que les joueurs locaux jouent la finale, et nous sommes déterminés à retourner la Coupe au Maroc. »

Il a souligné que remporter ce titre pour la troisième fois « est une source de fierté pour nous tous, » ajoutant « , nous réalisons tous la taille de la responsabilité qui nous est, et nous espérons que nous donnerons cette troisième victoire aux fans marocains ».

L’équipe nationale marocaine finale, après sa supériorité sur son homologue sénégalais, a atteint une fusillade de pénalité (5-3), tandis que Madagascar a arraché le billet de passage à la finale après sa victoire sur l’équipe soudanaire avec un but propre.



Source link

Articles connexes

Des messages qui ont pris du retard… Chapitre sur la détermination des responsabilités dans la collectivité territoriale de l'Agdal ! Écrit par // Zakia Hadoush

klayen

Africa Fintech Accelerator : 2 startups marocaines sélectionnées

klayen

Croissance des recettes fiscales : 97,4% des objectifs réalisés à fin novembre

klayen