Le jeune cycliste marocain, Ibrahim Al -Sabahi, de l’équipe du Continental marocain (Agadir Filo Propelcheon) a continué à se battre pour les adultes de la 20e session de Tawaf Benin Bicycles, qui est entré dans sa cinquième phase, qui a lié vendredi entre les villes de Queeni et la capitale, Porto Novo (107,5).
Le champion marocain en hausse s’est classé deuxième en même temps que le sud-africain Yansa van Ransburg de l’équipe Chenulu Pro Saylin, avec un temps de 2 x et 34 D 34 W, tandis que Al -Hussein Al -Sabahi a terminé troisième en même temps.
Le Sud-Africain continue de dépasser le classement global individuel avec un score de 11 x, 44 jours D et 17 W, devant Ibrahim Al -Sabahi, avec une différence de 12 W.
Ibrahim Al -Sabahi détient la meilleure chemise africaine, un jeune homme devant son compatriote Idris Alwani et le South African Clober Christian, ainsi qu’une chemise le plus rapide (points chauds).
L’équipe marocaine, composée d’Idris Alwani, d’Ibrahim Al -Sabahi, de Kamal Mahrouk, d’Al -Hussein al -Sabahi et de Youssef al -Ghuraisi, a remporté la troisième étape qui a eu lieu contre l’heure, selon la différence entre le cofio zanian Lando, détruisant la distance de la course dans la circonstance Cycillaire) Dutch Who Who a marqué 32.
Samedi, la sixième et dernière étape se tiendra samedi, qui reliera les villes de Tofu et Kotono, la capitale économique des garçons (104,13 km).