Le combattant marocain Abdel Rahman Al -Rashidi se présentera demain, samedi 9 août, son premier match dans la première manche de la League of Professional Fighters – Africa (PFL Africa), où l’Afrique du Sud affronte Albert soixante dans un combat potentiel tenu à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Al -Rashidi entre dans la confrontation avec une grande confiance, soulignant que son adversaire ne constitue pas un véritable obstacle, et il a dit: « Le concurrent ne signifie rien pour moi, ce n’est qu’un petit pas que je me terminerai pour passer à l’étape suivante. »
Le combattant marocain a exprimé toute sa préparation à l’événement, en disant: « Je ne suis confronté à aucun problème, que ce soit en grèves ou en lutte, je suis prêt pour tout le monde. »
Il a également exprimé sa fierté de représenter le Royaume du Maroc dans ce championnat continental, soulignant que porter le drapeau de son pays lui donne une forte motivation pour continuer et remporter les victoires: « Une représentation nationale en soi est une source de fierté pour moi et me donne l’incitation à continuer. »
Al -Rashidi a envoyé un message à ses fans, dans lequel il a dit: « Vous me verrez comme vous m’avez promis, et fermement, Dieu le veut, merci pour les encouragements. » Il a ajouté dans son message à ses concurrents: « Je ne serai pas un adversaire facile, et vous ne me verrez que la terreur. »
Le championnat Afrique du PFL est l’une des principales initiatives lancées par la Professional Fighters Association pour étendre sa propagation sur le continent et la découverte d’un groupe des talents émergents les plus importants du sport d’arts martiaux mixtes.