2025 29 septembre – il a été modifié en
[التاريخ]

Le premier entraîneur de l’équipe nationale, Walid Al -Rakraki, tiendra une conférence de presse jeudi prochain, au cours de laquelle il annonce la liste des Lions Atlas pour Bahreïn et Congo.
Un communiqué de la Fédération royale du football marocain a déclaré que ce symposium sera organisé par la salle de séminaire de la MOHAMMED VI Football Corporation à Al Mamoura à Salé, à partir de onze heures du matin.
L’équipe nationale marocaine affrontera son homologue bahreïnien dans un match amical jeudi 9 octobre prochain, sur le terrain du stade Prince Moulay Abdullah à Rabat (huit dans la soirée), puis accueillera l’équipe du Congo le 14 octobre avec le même stade dans les qualifications africaines pour la Coupe du monde 2026, pour être organisée conjointement aux États-Unis des Amérique, au Canada et au Mexique.
L’équipe nationale marocaine avait récemment saisi le billet de transport en commun pour la Coupe du monde 2026 pour la septième fois de son histoire et le troisième, respectivement, après des copies de 1970, 1986, 1994, 1998, 2018 et 2022.