2025 14 mai – il a été modifié en
[التاريخ]
Une délégation à forage élevée de Cape Verde visite un travail dans notre pays.

« Mohamed Abdel Nabawi », le premier président de la Cour de cassation, président général du Conseil suprême de l'autorité judiciaire, a conduit une journéeE Mercredi 14 mai 2025 à Rabat, parle avec M. Luis Jose Tavares Landem, procureur général et président de la poursuite suprême de la poursuite de la République du Cap, qui visite un travail à notre pays, accompagné d'une délégation de haut niveau.
La réunion a été une occasion de voir les deux systèmes judiciaires du Royaume du Maroc et de la République du Cap-Verde, et d'afficher les meilleures expériences dans les domaines de la modernisation, de la numérisation et de la formation, et d'examiner les ateliers ouverts pour l'avancement du système judiciaire.
La réunion, qui intervient dans le cadre de l'ouverture à diverses expériences dans le domaine judiciaire, a conclu à accepter d'échanger des visites et des expériences et organiser des séminaires et des réunions dans des domaines de préoccupation commune, afin d'approfondir la coopération judiciaire entre les deux pays.
The meeting was attended by Mr. Secretary -General of the Supreme Council of the Judicial Authority and supreme frameworks in the council, as well as attended by the Republic of Cape Verde, the Ambassador of the Republic in Rabat, the Mrs. Nab General of the Republic, the Director of the Public Prosecutor’s Office, the Inspector General headed by the Public Prosecution, the Public Prosecutor, Director of the Central Administration for Problèmes publics et intérêts communs, le procureur, directeur de l'administration centrale et du droit comparatif, directeur de l'Administration centrale pour les procédures pénales, et attaché à la tête de l'ambassade du Cap-Verde à Rabat.