L'équipe de l'Armée royale est revenue avec un match nul passionnant contre son hôte, le club soudanais d'Al-Merreikh, sur le score de (2-2), lors du match qui s'est déroulé entre eux aujourd'hui, samedi, au stade national de Juba, dans le ville de Juba, la capitale du Soudan du Sud, lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue africaine des champions de football.
L'équipe soudanaise a pris l'avantage en première mi-temps avec un but du joueur Al-Samani Al-Sawy à la 28e minute, avant que son coéquipier Mohamed Qabbani n'ajoute le deuxième but à la 38e minute, tandis que l'équipe militaire a pu revenir au score. résultat en seconde période, grâce au joueur Mohamed Rabie Harimat, qui a inscrit le premier but de son équipe à la 79e minute sur penalty, avant que le joueur Abdel Fattah Hadraf n'égalise le score à la 89e minute suite à un deuxième penalty.
Ainsi, la décision sera reportée au match retour qui réunira les deux équipes dimanche prochain, coïncidant avec le 22 septembre, dans l'enceinte du stade municipal de la ville de Kénitra.
Il est à noter que l'équipe de l'Armée Royale avait atteint le deuxième tour préliminaire, après avoir battu l'équipe nigériane des Remo Stars sur le score de (2-0), lors du match retour qui les a réunis, le 25 août, sur le terrain de Le Stade Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, a fait match nul au match retour du premier tour préliminaire, après avoir perdu au match aller face à l'équipe nigériane par deux buts à un.