Le jeudi 27 mars 2025, correspondant au 26 du Ramadan 1446 Ah, sa majesté, Hassan Zaitouni, a présidé un parti religieux à la mosquée Mohammed VI à Al -Hoceima, pour raviver la nuit bénie.
Cette occasion spirituelle a été distinguée par le sceau de Sahih al -Bukhari, suivi de la prière du soir en congrégation, puis du sceau du Saint Coran, dans une atmosphère de révérence et de récompense.
À la fin de cette cérémonie religieuse, la paume de l’esclave a été élevée au Tout-Puissant pour préserver le commandant des fidèles, le protecteur de la fièvre de la religion et son frère, les honorables membres de la famille royale.
Les participants ont également prié pour que Shabib, sa miséricorde et son contentement, aient plu sur le peuple de l’arabisme et de l’islam, Sa Majesté feu Mohammed V et King Hassan II, que Dieu les bénisse.
Cette cérémonie coïncide avec la présidence du commandant des fidèles, Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’a aidé, au palais royal de Rabat, est un parti religieux pour raviver la nuit bénie, en présence de son Altesse Royale, du prince héritier Moulay Al -hassan, de son lourdeur Royal Prince Moulay, et de son excitation Highness Moulay est-ce confirmant les soins des islamiques.