CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Al -Hoceima Le travailleur maintient le rythme avec une initiative humanitaire majeure pour l’ophtalmologie

Al -Hoceima Le travailleur maintient le rythme avec une initiative humanitaire majeure pour l’ophtalmologie

Nom de domaine

Science électronique – Fikry ould Ali

Le travailleur de la province d’Al-Hoceima, Hassan Al -zaitouni, a résolu la disparition du mercredi 24 septembre 2025, au centre hospitalier régional Mohammed VI dans AIT Youssef et Ali, où le travail de la campagne médicale gratuite pour la chirurgie oculaire, qui est prévue pour l’élimination de l’eau blanche (Majesté), qui profite à plus de 250 patients. Cette visite intervient dans le cadre du suivi des progrès de l’initiative de santé et du soutien du personnel médical et infirmier.

Au cours de sa tournée, le travailleur a été informé des différentes étapes de l’organisation de l’opération, car des explications ont été fournies sur les mécanismes de sélection et les examens préliminaires qui ont précédé les interventions chirurgicales, ainsi que les efforts faits par les médecins et les infirmières ainsi que les partenaires pour faire de cette dimension humaine un succès. Il a exprimé ses éloges pour les efforts faits, soulignant l’importance de ces initiatives dans l’élargissement de l’offre de santé dans la région.

Cette campagne médicale est organisée sur l’initiative du Festival international du Festival du film à Marrakech, et en coopération avec le ministère de la Santé et de la Protection sociale et de la Fondation Hassan II pour la médecine des yeux sous la présidence réelle de son Altesse Royale, le prince Moulay Rachid, et ses activités ont été lancées le 22 septembre, et elle devrait se poursuivre jusqu’au 26e mois au Régional Hospital Center Baitf et ALI.

Les bénéficiaires avaient subi des tests sélectifs entre le 16 et le 19 septembre, qui comprenaient un certain nombre de centres de santé à Askin, Targit, Bani Boufars, Bani Hadifa, Ait Youssef et Ali, en plus de l’hôpital local Mohammed V à Al -Hoceima. Cette campagne vise principalement à lutter contre la cécité résultant de l’eau blanche et à fournir un traitement gratuit pour les groupes fragiles, ainsi qu’à améliorer la qualité des services médicaux au profit des résidents des zones rurales et urbaines.



Source link

Articles connexes

Un patient se suicidant à l’intérieur de l’hôpital Mohammed VI après avoir sauté du troisième étage

klayen

Un changement qualitatif dans l’organisation de la profession des commissaires de justice

klayen

La Fondation Hassan II pour les MRE de plus en plus sollicitée pour l’assistance juridique

klayen