Au cours de cette semaine, la salle de délit de la Cour de première instance a jugé qu’un des accusés avait été reconnu coupable d’une affaire liée à la promotion de la cocaïne, et a été condamné à sept ans de prison, après l’avoir suivi avec un certain nombre d’accusations associées au trafic de drogues fortes.
Selon le verdict de la décision, la personne concernée a été obligée d’effectuer une amende de 20 000 dirhams, en plus de son chargement chargé forcé au plus bas. Le tribunal a également décidé de confisquer le montant financier réservé au profit du trésor public, en plus de réserver son téléphone portable au profit de la gestion immobilière de l’État.
Dans la partie civile, le tribunal a obligé l’accusé à payer un montant de 2560 dirhams au profit de l’administration fiscale des douanes et indirectes, en compensation pour les dommages résultant de ses actions.
Les poursuites publiques avaient suivi la personne concernée par de lourdes accusations, qui comprenaient la possession et le trafic de drogues fortes, en plus de faciliter son utilisation pour d’autres sans inculpation, et sa tromperie de mineurs, ce qui a incité le tribunal à suivre l’accusé conformément aux exigences de l’article 181 du code des douanes, ainsi que des articles de la jurisprudence et de la jurisprudence.
Cette décision intervient dans le cadre de l’approche stricte que les autorités judiciaires de la région d’Al-Hoceima, pour resserrer les vis sur les réseaux d’un fort trafic de drogue, font partie des efforts continus pour assister à ce fléau dangereux qui menace la sécurité de la société et la santé des citoyens.