Pensez et laissez-moi
La Chambre d’appel de la Cour d’appel de Al -Hoceima a statué pour réduire la condamnation primaire à l’emprisonnement contre le principal suspect dans l’affaire touristique allemande, de cinq ans de prison pendant seulement deux ans, après avoir reconnu les faits du dossier.
Le tribunal de première instance avait rendu une décision plus tôt pour condamner l’accusé qui accueillait le touriste allemand à l’intérieur de sa maison, cinq ans en vigueur et des amendes financières, après l’avoir suivi des accusations liées à la possession, à la production, à la fabrication, à l’utilisation et à la traite. La décision comprenait également d’autres violations liées à la non-soumission de la police d’assurance, le manque d’examen technique et un véhicule conduite sans permis de conduire.
Les classes de cas sont dues à l’arrestation de l’accusé immédiatement après le transfert du touriste allemand à l’hôpital, où des doutes ont commencé à planer au cours des circonstances de la participation de ce dernier à l’accident. Selon les données du fichier, l’accusé a admis qu’il avait fourni une substance narcotique qui a conduit à son alimentation par erreur.
Le tribunal de première instance dans le même dossier a également condamné le touriste allemand, après qu’il a été constaté qu’il était impliqué dans la consommation de drogues et l’insulte de la police judiciaire en faisant de fausses déclarations sur un crime qui sait que cela ne se produit pas. Le tribunal a statué sur six mois de prison pour l’exécution, une peine qui a été confirmée sans modification de la phase d’appel.