Fikri est né sur Al Hoceima
La ville de Bani Bouayash, affiliée à la province d’Al -Hoceima, a vu, ce vendredi, un accident douloureux qui a tué un jeune enfant qui n’avait que trois ans, après avoir été rendu par une voiture qui passait rapidement dans une rue de la ville.
Selon des sources locales, l’accident s’est soudainement produit lorsque l’enfant s’amusait près de la maison de sa famille, avant qu’il ne soit rendu par une voiture légère, dont le conducteur n’a pas pu l’éviter en temps opportun, ce qui a entraîné de graves blessures qui se précipitaient avant d’arriver à l’hôpital.
L’accident a laissé un choc et une grande tristesse parmi les résidents du quartier, d’autant plus que la victime était connue pour son innocence et son enfance innocente. Le personnel de la sécurité nationale et de la protection civile a immédiatement déménagé sur le lieu, où une enquête a été ouverte sur l’incident pour déterminer les circonstances de l’accident, tandis que le corps de l’enfant a été transféré à l’entrepôt mort de l’hôpital régional d’Al -Hoceima.
Cet accident douloureux soulève à nouveau la question de la sécurité routière dans les quartiers résidentiels, l’absence des chemins des deux hommes, ainsi que la mauvaise surveillance du trafic, ce qui rend les enfants vulnérables aux accidents de la circulation.
Que Dieu ait pitié du défunt et inspire sa patience et le réconfort de sa famille, et nous appartenons à Dieu et à lui, nous reviendrons.