Science électronique – Fikry ould Ali
La Chambre pénale de la Cour d’appel de Al -Hoceima a récemment rendu une décision pour condamner deux femmes pour des accusations liées à l’exploitation des mineurs en prostitution, car elle a jugé pendant les cinq premières années une prison effective, et la seconde est de quatre ans de prison.
Ces décisions sont intervenues après l’arrestation des deux accusés à l’intérieur d’un appartement préparé à la location à Al -Hoceima City, après une descente de sécurité qui a entraîné la saisie des mineurs, pour renvoyer le dossier à la poursuite, qui a suivi les deux impliqués en cas d’arrestation, qui leur ont été dirigées plusieurs actions criminelles et absurdes.
Les accusations ont été réparties entre les mineurs d’attraction et leur exploitation dans la prostitution, les menaces et la fraude, la violation publique de la modestie, la facilitation de la consommation de drogues, l’organisation et la facilitation de la sortie du peuple marocain du sol national de manière illégale, et la traite des boissons alcooliques sans licence.
Le tribunal a décidé de ne pas prendre le premier accusé d’avoir organisé et facilité la sortie des personnes du territoire national, autorisée à en être innocentes, tandis que le deuxième défendeur l’a condamnée du reste des actions qui leur sont attribuées.
En conséquence, la Commission du jugement a décidé de punir le premier accusé avec cinq ans en vigueur et le deuxième accusé de quatre ans en vigueur.